Voici comment nettoyer les smartwatches et les écouteurs

digitaltrends.com

Comment nettoyer les smartwatches

Votre tracker de fitness et votre smartwatch sont soumis à la transpiration et aux bactéries de vos mains. Utilisez un chiffon en microfibre imbibé d’eau pour essuyer l’écran et le boîtier. Vous pouvez pénétrer dans toutes les crevasses avec une petite brosse à poils doux et utiliser votre solution désinfectante pour les boutons. Il est préférable d’enlever les bandes vraiment sales si elles ont besoin d’un nettoyage en profondeur.

Les bandes en nylon ont tendance à absorber la transpiration, utilisez donc une noisette de détergent à vaisselle et un chiffon humide pour les essuyer fréquemment. Pour les bandes en silicone, essuyez-les avec une petite quantité d’alcool à friction pour éliminer la saleté et les germes. Les bandes métalliques doivent être essuyées avec un chiffon sec et non pelucheux. Si le métal est particulièrement sale, utilisez un chiffon humide et séchez-le soigneusement. Les bandes de cuir peuvent être essuyées avec de l’eau et un chiffon en microfibre, suivies d’un revitalisant en cuir.






 

Comment nettoyer les écouteurs et casques

Vos écouteurs et vos écouteurs peuvent être manipulés aussi souvent qu’un smartphone, donc en plus des germes et des bactéries, vous avez affaire à la sueur et au cérumen. Débranchez vos écouteurs ou écouteurs avant de les nettoyer. Pour les écouteurs à embouts amovibles, retirez les embouts et nettoyez-les à l’eau et au savon et rincez abondamment. Utilisez un chiffon en microfibre humecté d’eau pour essuyer le reste des écouteurs et le cordon. Assurez-vous que les embouts sont secs avant de les remettre sur les écouteurs.

Pour les écouteurs, un chiffon en microfibre et de l’eau élimineront toute accumulation. Essuyez les surfaces du casque et du cordon. Pour les crevasses et les rainures, une petite brosse à poils doux éliminera la poussière. Les écouteurs ou écouteurs Bluetooth ne doivent être nettoyés qu’avec un chiffon sec pour éviter d’endommager les composants électroniques à l’intérieur.

Maintenant que vous savez comment nettoyer et désinfecter vos appareils électroniques, faites-en le maintien comme une tâche de routine. Vos appareils électroniques seront brillants et propres et leur utilisation sera une expérience plus saine.

Loading...
Loading...