Recettes de friandises maison pour chiens

lovefromtheoven.com

Vos chiens adoreront ces friandises, et l’odeur persistante du beurre d’arachide est un bonus. Vous avez probablement les ingrédients simples à portée de main et le temps de préparation est minime, alors préparons des friandises pour chien.

Ingrédients

  • 2 cuillères à soupe de votre huile de cuisson préférée (la compote de pommes non sucrée peut également être utilisée)
  • ½ tasse de beurre d’arachide crémeux (le naturel est le meilleur – pas de sucre!)
  • 1 tasse d’eau filtrée
  • 3 tasses de farine






     

Préparation

  • Mélangez tous les ingrédients ensemble dans un bol – j’aime utiliser mes mains parce que c’est assez épais.
  • Graisser une plaque à biscuits (nous avons utilisé de l’huile d’olive) et écraser la pâte sur la plaque.
  • Coupez la pâte dans les formes souhaitées avant la cuisson. J’utilise des emporte-pièces pour les friandises que j’ai l’intention de donner, mais juste un emporte-pièce pour nos chiens. Cuire 20 minutes à 170 °C, refroidir, casser et servir!

La recette est simple et ne nous coûte que 0,40€ pour un mois (pour deux chiens)! Je les congèle également en lots séparés (une semaine) pour que les friandises restent fraîches plus longtemps.

Ces friandises sont un énorme économiseur d’argent pour ceux qui achètent normalement en magasin; et ils font de jolis cadeaux, même si vous n’êtes pas propriétaire d’un animal domestique. Votre résultat final devrait être un régal moelleux. J’ai fait un lot pour ma sœur (qui vient d’avoir deux nouveaux chiens!) Et pour le père et la belle-mère de Matt (qui a aussi récemment eu un chien). Andrea a dit qu’elle donne ces friandises à sa famille, à ses voisins, à ses collègues et à ses amis, qui jurent tous que leurs chiens deviennent fous d’eux.

Loading...
Loading...