Comment se débarrasser des grillons dans votre maison

getridofcrickets.com

Savoir se débarrasser des grillons dans votre maison peut vous faire économiser de nombreuses nuits blanches. Il n’y a rien de plus irritant que la symphonie de grillons venant de l’intérieur de votre maison. Lisez cet article pour savoir comment vous débarrasser des grillons.

Identifier un criquet

Les grillons sont bruns ou noirs avec de longues antennes. Ils ont des ailes, mais ne volent généralement pas. Les ailes reposent à plat contre leur corps, sauf lorsque le mâle lève ses ailes pour se racler l’une contre l’autre pour émettre un chant. Ce son est fait pour attirer l’attention d’une femelle de cricket. Le cricket féminin entend le gazouillis à travers les tympans situés sur ses pattes avant. Les grillons sont capables de sauter jusqu’à 3 pieds, ce qui rend les grillons difficiles à éliminer.

Raisons pour lesquelles les grillons aiment votre maison

Les types de cricket les plus courants dans les maisons sont la maison, le champ et le cricket de chameau. Un grillon de chameau ressemble à une mauvaise expérience et ce n’est pas une expérience agréable de les rencontrer lorsque vous allumez la lumière. Les grillons sont attirés chez vous car ils peuvent trouver une source de nourriture illimitée sans se soucier d’être la proie d’autre chose, et ils aiment les endroits humides et sombres.

À l’extérieur de votre maison, les grillons sont de la nourriture pour les araignées, les guêpes, les coléoptères, les reptiles, les oiseaux et les rongeurs. Continuez à lire pour obtenir des conseils sur la façon de se débarrasser des grillons.






 

Comment les grillons survivent dans votre maison

Les grillons sont omnivores, ce qui signifie qu’ils mangent à la fois des plantes et des animaux. Néanmoins, les grillons mangent en fait n’importe quoi, et ils considèrent même les plantes et les insectes en décomposition appétissants. Ils ingéreront également des graines, des champignons, du bois et du tissu. Pour vous débarrasser des grillons, arrêtez de les nourrir.

Protéger votre maison contre les grillons

En prenant des mesures préventives, vous pouvez vous débarrasser des grillons. Vérifiez les murs de votre sous-sol et les fondations de la maison pour voir s’il y a des fissures ou des trous où les grillons peuvent entrer. Scellez toutes les ouvertures que vous trouvez. Ratisser les feuilles, tailler les buissons et garder l’herbe coupée autour de votre maison pour que les grillons n’utilisent pas la zone pour s’abriter. Les gouttières doivent être nettoyées régulièrement afin que les feuilles n’aient pas la possibilité de se décomposer et de créer un endroit idéal pour les grillons.

Un éclairage extérieur lumineux la nuit attire les grillons, alors passez à des ampoules qui émettent une faible lumière jaune. Jetez l’encombrement dans votre sous-sol pour éliminer les cachettes des grillons s’ils pénètrent dans votre maison. Appelez un exterminateur et faites pulvériser le périmètre de votre maison chaque année avec un pesticide pour éloigner les grillons.

Débarrassez-vous des grillons dans votre maison

Il y a certaines choses que vous pouvez faire pour vous débarrasser des grillons dans votre maison. Un piège fait maison facile se compose d’un pot rempli d’eau et de mélasse. Les grillons vont sauter dans le pot pour se rendre à la mélasse et se noyer. Les pièges à colle attrapent les grillons lorsqu’ils les traversent et se coincent. La terre de diatomées est un produit non toxique pour les humains et les animaux, mais mortel pour les grillons.

Cela fonctionne pour se débarrasser des grillons naturellement au lieu de chimiquement. Les diatomées préhistoriques d’eau douce ont créé de minuscules coquilles qui sont devenues des fossiles. Ces fossiles sont déterrés et broyés dans la poudre de terre de diatomées. Saupoudrez-le autour de votre sous-sol ou de votre garage, dans les fissures et les cervicales, et derrière les appareils. Lorsque les grillons entrent en contact avec la poudre, celle-ci pénètre dans leur exosquelette pour se déshydrater et les tuer.

Loading...
Loading...