Comment nettoyer un PC de bureau et une télévision

 

Pour l’écran de votre moniteur de bureau, suivez la même procédure que celle utilisée pour l’écran de votre ordinateur portable. Utilisez de l’eau et un chiffon en microfibre pour essuyer l’arrière du moniteur et le cadre autour de l’écran. Essuyez la tour de votre ordinateur et essuyez la poussière sur votre bureau pendant que vous y êtes pour nettoyer votre bureau à domicile.

Secouez votre clavier sur une poubelle et utilisez de l’air comprimé pour vous débarrasser des débris autour et sous les touches. Essuyez les touches et le reste du clavier et utilisez un coton-tige pour éliminer la crasse des crevasses. Terminez en essuyant le clavier avec un chiffon et votre solution d’alcool et d’eau. Pour votre souris, essuyez-la avec un chiffon humide et utilisez des cotons-tiges pour pénétrer dans les crevasses. Terminez le travail en essuyant la souris avec votre solution de désinfection.




 

Comment nettoyer en toute sécurité un téléviseur à écran plat

Bien qu’il soit tentant de saisir votre nettoyant pour vitres pour ce travail, sachez que les nettoyants pour vitres peuvent être corrosifs. De nombreux écrans de télévision sont dotés de revêtements antireflet sensibles aux produits chimiques de la plupart des nettoyants. Évitez les produits chimiques agressifs et utilisez un chiffon en microfibre imbibé d’eau pour essuyer l’écran, puis la lunette et la base. Si vous avez des appareils électroniques tels que des lecteurs DVD ou des appareils de streaming, nettoyez-les également.

Tout comme les smartphones, les télécommandes peuvent contenir des germes et contenir une accumulation de mains collantes et sales. Retirez les piles de la télécommande et secouez les débris. Soufflez les boutons avec de l’air comprimé et passez la crasse autour des boutons et dans les crevasses avec un coton-tige. Essuyez toutes les surfaces avec votre solution d’alcool et d’eau.

Loading...
Loading...