Comment nettoyer et désinfecter les consoles de jeux et appareils Bluetooth

windowscentral.com

Les appareils intelligents et les haut-parleurs Bluetooth collectent la poussière et les germes comme tous les autres articles très résistants. Débranchez les appareils ou retirez les piles avant de les nettoyer. Pour les appareils dotés d’écrans, essuyez l’écran avec un chiffon en microfibre humide.

Les parties recouvertes de tissu, le plastique et d’autres surfaces peuvent être nettoyées avec le même chiffon. Pour les rainures et les crevasses, l’air comprimé et les cotons-tiges devraient éliminer tous les débris. Terminez en essuyant tout sauf l’écran avec votre solution désinfectante.






 

Comment nettoyer une console de jeu et des contrôleurs

Les consoles de jeu, et en particulier les contrôleurs, peuvent devenir sales, graisseuses et sales après des heures de jeu et de collation. Débranchez la console et déconnectez les contrôleurs avant de commencer le nettoyage. Vaporisez les découpes et les entrées d’air comprimé et époussetez le tout avec une brosse à poils doux. Essuyez toutes les surfaces avec un chiffon en microfibre humide et utilisez des cotons-tiges pour pénétrer dans les crevasses.

Pour les contrôleurs, humidifiez un chiffon avec votre solution d’alcool et d’eau. Essuyez soigneusement le contrôleur et le cordon. Utilisez un coton-tige avec la même solution désinfectante et entrez dans les rainures et tout autour des boutons. Assurez-vous que tout est sec avant de reconnecter les contrôleurs et de brancher votre console.

Loading...
Loading...