Comment enlever la colle d’une table en bois

wikihow.life

L’article suivant vous apprendra comment retirer la colle d’une table en bois. Une table en bois, surtout si c’est une table de travail, est généralement ravagée par des taches de colle. Retirer la colle d’une table en bois est facile en utilisant les matériaux et étapes suivants.

Étape 1 – Utilisez du papier de verre

Utilisez du papier de verre fin pour enlever autant de colle que possible sur votre table en bois. Broyer le papier de verre à partir de la partie en bois et dans la zone de colle. Broyer dans un mouvement circulaire.






 

Étape 2 – Appliquer l’agent de suppression de colle

Appliquez un agent détachant sur la zone de colle de votre table en bois. Un agent d’élimination de la colle est une solution qui élimine efficacement la colle de toute surface, y compris le bois. Des agents de retrait de colle sont disponibles à l’achat dans votre dépôt local de rénovation. Appliquez de grandes quantités de colle sur les zones à problèmes et attendez 5 minutes pour permettre à l’agent détachant de faire son travail.

Étape 3-Nettoyer les zones à problèmes

Après avoir appliqué et laissé sécher l’agent détachant, essuyez les zones problématiques à l’aide d’une serviette douce. Vous devrez peut-être répéter les étapes 1 à 3 pour éliminer toute trace de colle tenace sur votre table en bois.

Loading...
Loading...