Comment éliminer les taches d’urine de chien et chat

sparkysspots.com

Si vous avez des animaux de compagnie, vous devrez connaître le processus d’élimination des taches d’urine sur les animaux. C’est malheureux, mais cela arrive, nos animaux de compagnie bien-aimés ont des accidents sur nos tapis. L’urine animale comporte trois éléments spécifiques:

  • Urochrome; Ceci est l’élément collant
  • Pigment; C’est ce qui lui donne de la couleur
  • Cristaux d’acide urique; C’est ce qui crée l’odeur

Les deux premiers éléments sont les plus faciles à retirer pendant le processus d’élimination des taches d’urine. Le troisième, les cristaux d’acide urique sont les plus difficiles à éliminer pendant le processus d’élimination des taches d’urine et peuvent provoquer le retour de l’odeur lors d’une journée humide ou chaude.

Vous pouvez utiliser des produits ménagers courants pour éliminer les taches d’urine chez les animaux si vous ne souhaitez pas acheter les produits vétérinaires.






 

Solution d’élimination des taches d’urine pour animaux de compagnie: étape 1

  • 1 partie d’eau
  • 3 parties de vinaigre blanc

Laissez la solution sécher sur la tache, utilisez quelque chose comme un livre sur un sac en plastique pour maintenir la solution en place.

Répétez le processus ci-dessus.

Lorsque la zone est complètement sèche, utilisez 1 cuillère à café de détergent à vaisselle liquide et une tasse d’eau et nettoyez soigneusement la zone. L’odeur de vinaigre disparaîtra après quelques jours et, espérons-le, le processus d’élimination des taches d’urine pour animaux de compagnie empêchera l’odeur de revenir.

Loading...
Loading...