8 causes de moisissure et de mildiou dans la cuisine

doityourself.com

Il est important d’étudier la moisissure et le mildiou, dont chacun se trouve être un champignon que l’on trouve facilement dans toutes les parties de la nature. Dans la nature, ils peuvent décomposer des substances, mais constituent également une partie importante des réseaux alimentaires. Cependant, dans les cuisines, ils posent un problème majeur, c’est pourquoi il est utile d’en apprendre un peu plus sur leur croissance.

Le mildiou est une sorte de champignon mince qui peut être de couleur noire, blanche ou même grise. Bien que la moisissure et la moisissure soient, pour la plupart des gens, une seule et même chose, l’une cause en fait l’autre. La moisissure, quant à elle, est causée chaque fois que le taux d’humidité augmente et que la moisissure prolifère, elle donne lieu à de la moisissure qui provoque des odeurs nauséabondes.




 

1 – Fuite d’eau

Le mildiou ne se forme et ne se propage que si les conditions sont propices pour qu’il le fasse. Les fuites d’eau sont une raison courante pour laquelle la moisissure se développe et qui à son tour provoque la moisissure.

2 – Humidité et humidité élevées

Le mildiou poussera sur des surfaces humides et où le niveau d’humidité est également plus élevé. Lorsque les conditions sont chaudes pendant de longues périodes, cela facilite la croissance plus rapide du mildiou. Les cuisines sont des zones où les conditions sont généralement chaudes et humides et c’est donc un endroit où la moisissure et la moisissure peuvent facilement prospérer.

3 – Humidité et apport de nutriments

La moisissure et la moisissure auront besoin d’un endroit où se développer où l’humidité et les nutriments suffisants sont disponibles pour prospérer. Dans des conditions suffisamment humides, il leur faut moins d’une journée pour se développer. Ils peuvent également se développer là où l’obscurité est un problème doublement dangereux car la croissance ne sera détectée que beaucoup plus tard.

4 – Fuite d’évier de cuisine

Un évier de cuisine qui fuit peut créer des conditions propices à la croissance de moisissures. En fait, la croissance cachée de moisissure dans le fond et sous un évier de cuisine est courante à cause de cela.

5 – Élimination des déchets

Si l’élimination des déchets de cuisine n’est pas maintenue propre, la présence d’aliments pourris provoquera des moisissures et des moisissures. Cependant, afin d’éviter que cela ne se produise, verser 3 à 4 tasses de vinaigre dans la poubelle une fois par semaine peut aider à prévenir le problème.






 

6 – Moisissures et moisissures liées au réfrigérateur

Ces champignons pousseront dans un réfrigérateur, malgré la température en raison du fait que les vieux aliments laissés longtemps dans le réfrigérateur rendront les conditions propices à la croissance de moisissures et de moisissures.

7 – Vérifier les planches à découper

Les champignons poussent très facilement sur les planches à découper, à moins que les planches à découper ne soient nettoyées avec du vinaigre qui, à son tour, doit laisser reposer dans la planche pendant dix minutes, après quoi, en rinçant la planche, il est facile d’empêcher la croissance fongique.

8 – Pommes de terre pourries

Les fruits et les pommes de terre pourris facilitent la croissance des champignons. Il est important que les bacs à aliments maintenus à température ambiante soient contrôlés régulièrement afin que les pommes de terre et les fruits pourris soient retirés et éliminés.

Loading...
Loading...