7 signes que vous avez des ravageurs chez vous

vulcantermite.com

Les parasites peuvent porter de nombreux noms, mais la plupart des propriétaires conviennent que tout invité non invité dans leur maison est considéré comme un parasite. Des mouches aux opossums, les animaux essaient d’amener leurs familles dans un endroit sûr et confortable en déménageant dans votre maison, surtout pendant les mois les plus froids.

Parfois, ils passent inaperçus, mais si vous portez une attention particulière, vous pouvez trouver et expulser des ravageurs avant qu’ils ne causent des problèmes majeurs. Voici quelques indices que vous hébergez peut-être des parasites indésirables.




 

1.Bruit

Les rongeurs offrent un son très distinctif lorsqu’ils sont occupés, généralement la nuit. Une fois que la maison se calme pour la soirée, écoutez les bruits de scurry au plafond ou au sol au-dessus de votre tête. Gardez également une oreille pour les sons de mastication. Le bruit le plus perceptible est généralement lorsqu’ils mâchent du bois, se grattant les dents dans un son reconnaissable.

2.Déchets

Tout animal qui se réfugie chez vous finira par laisser des preuves révélatrices. Les excréments des souris et des rongeurs sont faciles à identifier, tout comme les excréments de raton laveur, d’opossum et de mouffette. Gardez également un œil sur les plus petites excréments qui ressemblent à des flocons de poivre et pourraient indiquer un problème de cafard. L’urine peut également être une preuve visible d’un problème de parasites.

3.Magasins

Si vous ouvrez un tiroir ou soulevez un oreiller et trouvez un tas de noix, de pop-corn ou de graines, vous avez probablement plus d’amis que vous ne voulez l’admettre. Les rongeurs, en particulier les rats de meute, mangeront non seulement la nourriture de votre buffet de cuisine, mais ils amasseront également tout ce qu’ils chercheront pour les longues nuits d’hiver à venir.

4.Dommages

En plus des maladies potentielles que les humains peuvent contracter à partir de parasites dans la maison, les petits bougres peuvent également causer beaucoup de dégâts. Les fourmis, les termites et les cafards peuvent dégrader la structure d’une maison. Les rongeurs mâcheront tout ce sur quoi ils pourront se mettre les dents pointues, y compris les fils, les armoires, les garnitures, les tapis ou toute autre substance qui leur plaira. Si vous voyez des marques de rongement sur votre pied de chaise antique ou un tas de sciure ailleurs que sous votre scie, vous pourriez avoir un problème.




 

5.Literie

Les petits animaux aiment se réchauffer et créer un endroit sûr pour leurs petits, tout comme les humains. Ils sont bons à utiliser les matériaux à leur disposition, donc le papier déchiqueté, les produits en papier ou le coton leur plaisent tous. Surveillez la présence de matériaux de nidification disparaissant ou apparaissant en tas.

6.Chemins de graissage

Les rats en particulier aiment parcourir plusieurs fois les mêmes chemins. Ils utilisent leurs moustaches pour les guider le long des murs pour plus de sécurité. Comme un modèle de circulation dans votre tapis, vous pouvez voir où ils vont et viennent continuellement. Au fur et à mesure de leurs allers-retours, leurs longues queues laisseront une trace graisseuse, souvent particulièrement visible au bord des coins.

7.Dommages à la cour

Les autres animaux qui pourraient causer des problèmes à votre maison n’entrent pas nécessairement à l’intérieur. Au lieu de cela, ils s’enterrent dans votre cour. Cela fait non seulement un gâchis disgracieux quand ils déterrent des monticules de votre pelouse soigneusement aménagée, mais les lieux de nidification et la mastication peuvent obstruer ou casser les conduites d’eau ainsi que les lignes électriques ou câblées enterrées à proximité.

Loading...
Loading...