11 idées pour garder votre chien au frais pendant la canicule

doityourself.com

Avec leurs grandes personnalités et leur nature câline, nos copains à quatre pattes veulent toujours être là pour nous pendant les hauts et les bas de la vie. Leurs manteaux chauds peuvent faire des mois chauds un défi, alors soyez là pour eux aussi, en les aidant à se rafraîchir.

Alors que votre copain flou aime être à l’extérieur, vous devez vous assurer qu’il reste au frais pour éviter les coups de chaleur. Voici quelques bonnes façons de garder votre chien bien au chaud.

1.Assurez-vous que votre chien a un abri

Assurez-vous que votre chiot a une niche ou une forme de protection contre le soleil dans votre cour. Des arbres ou des buissons ombragés feront l’affaire. Si vous vivez dans un appartement, vous pouvez construire une niche sur votre balcon ou sous n’importe quel surplomb qui offre un abri.




 

2.Gardez l’eau à l’extérieur

Assurez-vous qu’il y a plus d’un bol d’eau fraîche et froide dans la cour, ou partout où votre chien aime traîner. Mélanger quelques glaçons plusieurs fois par jour pour garder les bols frais aussi longtemps que possible.

3.Créez une tente pour chiots

Une solution d’ombre simple consiste à accrocher une tente pour votre chien. Utilisez une feuille de coton nette et drapez-la sur un hamac ou une corde à linge.

4.Bouillon congelé

Faites à votre partenaire à pattes des friandises fraîches à l’aide de bacs à glace. Remplissez-les de légumes, de dinde ou de bouillon de poulet, le choix du chien, et gardez-les à portée de main lorsque votre chien est en mode langue tombante.

5.Ventilateur électrique

Installez un ventilateur extérieur sur un gazebo ou une terrasse, ou branchez un ventilateur sur pied pour que votre canine de refroidissement puisse s’étendre.

6.Yaourt glacé

Faites vos propres chiens! Mélanger deux contenants de six onces de yogourt nature non gras, deux cuillères à soupe de beurre d’arachide crémeux, deux cuillères à soupe de miel et un tiers d’une tasse de compote de pommes sans sucre dans un bol. Versez le mélange dans des moules à glaçons ou des bacs à glaçons, puis congelez-les solidement pour une autre gâterie rafraîchissante.

7.Douche extérieure

Installez une douche extérieure comme celle de votre piscine de quartier et allumez-la tout au long de la journée pour rafraîchir votre ami enduit de fourrure. Ce n’est pas un mauvais moment pour leur donner un bain en même temps!






 

8.Piscine pour chiots

Les chiens comme les golden retrievers et autres races de chasse aiment nager, alors achetez une piscine en plastique pour enfants et gardez-la remplie dans votre cour pour que votre chien puisse prendre un dunk quand il ou elle le veut. Assurez-vous simplement que vous êtes là pour superviser afin que le temps de jeu reste en sécurité.

9.Pavés

Installez des pavés dans votre cour ou sur votre terrasse pour garder vos pieds nus et les pattes de votre chien au frais. La pierre naturelle est un bon choix, car elle a tendance à résister à devenir trop chaude.

10.Meubles

Si vous avez des sièges ou des tables de terrasse, votre chien peut se blottir sous eux et faire une sieste à l’ombre. Si vous achetez de nouveaux meubles d’extérieur, pensez au type de vide sanitaire qu’ils offrent lorsque vous vérifiez vos options.

11.Parapluies

Les grands parasols de terrasse sont également une excellente source d’ombre et peuvent être placés dans et autour des zones herbeuses que votre chien peut utiliser pour se reposer ou garder un œil sur les écureuils à proximité. Ils sont également un excellent moyen d’ajouter une touche de couleur.

Loading...
Loading...